• Fin de saison pour les Journiacs et Bucefal

    Pas revue depuis sa chute dans le grand cross de Granville, Armada a ensuite connu un problème tendineux alors qu'elle préparait le grand cross de Craon. Son année 2019 est donc terminée et se résumera à sa chute en fin de parcours dans le grand cross de Granville. Ce n'est pas la première fois que la jument de Pascal Journiac connait des problèmes de jambes, on peut se demander si on la reverra en compétitions d'autant plus qu'elle aura dix ans l'an prochain.

    Fin de saison pour les Journiacs et Bucefal

     

    Sa compagne d'écurie Bella Sun qui restait sur un probant succès au Lion d'Angers a elle aussi connu des problèmes tendineux alors qu'elle préparait le grand cross de Vichy. Sa saison 2019 est donc elle aussi terminée comme celle de bon nombres de chevaux de grands cross. Butterfly Du Mou qui a suivi le même programme que Bella Sun en 2019 est lui parti au repos en pleine forme sans pépins physiques, le choix ayant été fait de le spécialiser sur le parcours du Lion d'Angers dont il a fini bon troisième du dernier Anjou-Loire Challenge.

     

    Enfin Bucefal pour l'entrainement de Gabriel Leenders ne sera pas revu dans l'immédiat suite à son problème du grand cross de Craon. Il ne participera pas au meeting de Pau cet hiver mais on espère pouvoir le revoir pour le prochain Anjou-Loire Challenge.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :